La vie et la mort sont au pouvoir de l’Assiette

Depuis notre jeune âge, nous avons appris que si nous sommes malades, nous devons prendre des comprimés, des piqures, voir aussi des perfusions et transfusions ainsi que ,dans les cas extrêmes, à subir même des interventions chirurgicales.

Mais Aujourd'hui, nous découvrons que les aliments ont un pouvoir thérapeutique et peuvent guérir plusieurs de nos maladies.

Nous devons savoir qu'en mangeant, nous pouvons obtenir trois résultats à savoir :

  1. prévenir les maladies,
  2. guérir les maladies, mais aussi 
  3. attraper les maladies.
Sur ce site internet, vous allez bénéficier des différents enseignements d'un expert en nutrition thérapeutique répondant au nom du Dr Désiré BOMBILE ISEITOKI DAHONI.

Le Dr Désiré BOMBILE l’initiateur de cette œuvre s’est donné le travail de rechercher plusieurs années dans le domaine de la nutrition et de la santé au naturel par rapport aux dires du patriarche Hippocrate : « Que Ton aliment soit ton seul remède et que ton remède soit ton aliment. »

Pendant ces années, il a eu la chance de collaborer avec des nutritionnistes, des médecins et des scientifiques de renom qui l’ont aidé à découvrir comment la nutrithérapie et les compléments alimentaires peuvent nous aider à gagner des années de vie en bonne santé.

Aujourd’hui partout dans le monde, la nutrition thérapeutique est devenue une alternance non négligeable quoi qu’étouffée, dans la pratique thérapeutique car depuis longtemps, on pensait que l’unique moyen de se faire soigner nécessitait seulement des comprimés ou autres prescriptions de la médecine conventionnelle mais aujourd’hui le contraire est prouvé.

De nos jours, on a démontré le lien, par exemple, entre les carences alimentaires et des maladies graves. Les différentes formes de la malnutrition restent de nos jours des problèmes de santé publique dans les pays en développement, comme la cécité due à la carence en vitamine A.

Donc, De plus en plus d’études scientifiques le prouvent : toutes les maladies sont reliées à un déficit nutritionnel.